Photo Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces


Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Le sens du service Veranda rideau

Pour chaque abri de piscine ou véranda, la marque Veranda Rideau (Visitez le site internet Lemonde) commence par faire une étude complète. Veranda Rideau s'investit totalement à tous les niveaux du projet : maçonnerie, confirmation du métrage, fabrication puis pose de votre véranda. Les clients peuvent compter sur un service après-vente des plus réactifs dans l'hypothèse où un problème survient. Le processus de fabrication démarre une fois la demande de permis de construire ou la déclaration de travaux déposée.

En 1998, Veranda Rideau tend vers le marché des mobil-homes. La marque Ridorev deviendra Mobil-Home Rideau en 2012. C'est en 1982 que la firme se lance dans le secteur des vérandas. Avec la fabrication d’abris de piscines, la firme se lance dans une nouvelle voie. A ses débuts, dans les années 70, la structure Veranda Rideau, érigée par Gustave Rideau, vendait des abris de jardin.

De fabrication française, les produits Veranda Rideau profitent de 40 années de savoir-faire dans le travail de l'alu. De multiples formes et tailles de vérandas sont disponibles, grâce aux propriétés de l’aluminium. Une durée de vie remarquable et une excellente résistance à la corrosion caractérisent les produits Veranda Rideau.

Les garanties de Veranda Rideau

Veranda Rideau prend en charge toutes les phases de la fabrication d’une véranda, de la conception jusqu’à l'installation. L'entreprise teste scrupuleusement tous ses produits, par exemple en ce qui concerne leur robustesse. Veranda Rideau présente une charte qualité en 5 parties, certain de l'excellence de ses vérandas, mobil-homes, etc. Deux garanties sont invariablement proposées : 10 ans pour les problèmes de stabilité ou d'étanchéité, et 2 années pour les volets, les accessoires et les pièces amovibles.

Toujours novateur, le fabricant propose une toute nouvelle gamme de boiseries à deux couleurs et utilise le vitrage intelligent SageGlass. L'an passé, l'activité du groupe Veranda Rideau a augmenté de 14 %. Désormais, son CA passe le seuil des 100 millions d'euros. Avec 1 700 mobil-homes fabriqués en 2015, Mobil-Home Rideau est une société en pleine croissance. Face au succès rencontré par sa gamme de résidences mobiles, Veranda Rideau envisage l'élargissement de sa plateforme de production.