Arca Patrimoine Madelin

Arca Patrimoine Madelin

Primaduo, un contrat tourné vers l'avenir

Avec cinq profils de gestion, voilà un produit qui s’adapte aux projets et à la capacité d’épargne des bénéficiaires. Pour la protection de la famille, une assurance décès, sans questionnaire médical durant les 48 premiers mois du contrat, est fournie par la solution Primaduo d'Arca Patrimoine (http://www.arcapatrimoine-7.fr/). Primaduo est une solution présentée par ce courtier qui permet aux souscripteurs de placer de l'argent en vue de leur retraite ou bien dans le but de léguer un patrimoine dans des conditions optimales. Primaduo d'Arca Patrimoine fait travailler des fonds rigoureusement choisis pour leurs performances.

Avec Sepia Vie, Arca Patrimoine met à la disposition des souscripteurs une assurance-vie multisupport. En ce qui concerne Violetto, Arca Patrimoine se base sur la compagnie Swiss Life et sur le savoir-faire des meilleurs gestionnaires. Les épargnants qui souhaitent investir dans un environnement fiscal avantageux peuvent choisir Violetto, qui est une offre d’assurance-vie flexible.

Les plus Arca Patrimoine

L'an dernier, Arca Patrimoine a obtenu la certification ISO 9001. Arca Patrimoine promet un avenir professionnel séduisant à de jeunes actifs. La politique de vente du groupe se fonde sur des profils divers. La signature de la Charte de la Diversité prouve l'engagement de l'entreprise.

La prévoyance selon Arca Patrimoine

Pour préparer son avenir, placer de l'argent et couvrir ses proches face à un accident de la vie, Arca Patrimoine propose la garantie Premium Protection. Pour offrir une couverture aux commerçants, artisans et professions libérales, le courtier propose un contrat Prévoyance Indépendants de Swiss Life. C'est avec la garantie accidents de la vie Bluetto qu'Arca Patrimoine protège tous les souscripteurs face aux conséquences financières des accidents susceptibles de se produire dans le cadre de la vie privée.