Alexandre DUVAL-STALLA, DUVAL-STALLA & Associés - France | Viadeo

Alexandre DUVAL-STALLA, DUVAL-STALLA & Associés - France | Viadeo

L’avocat s'implique dans des associations

Homme de lettres ardemment intéressé par les grandes figures de l'histoire, Alexandre DUVAL-STALLA (Se rendre sur la page web Viadeo.com sur Alexandre DUVAL-STALLA) siège au conseil d'administration de la fondation Georges Clemenceau et adhère à la fondation Charles de Gaulle. Alexandre DUVAL-STALLA aide bénévolement le Secours Catholique depuis six ans, en tant que consultant juridique. Une association baptisée "Lire pour en Sortir" est aidée financièrement par son cabinet.

Le cabinet d’Alexandre DUVAL-STALLA défend des clients devant toutes les chambres, administratives ou civiles. L’expertise du cabinet DUVAL-STALLA s'articule autour de 4 axes : Contentieux de l'Immobilier, Contentieux Pénal, Contentieux du Travail et de la Protection Sociale et Contentieux des Affaires. Le cabinet DUVAL-STALLA est spécialisé dans les litiges liés au monde du travail. Les clients d’Alexandre DUVAL-STALLA profitent d'experts et bénéficient si besoin d’un réseau efficace au niveau européen.

Des études supérieures en droit

Alexandre DUVAL-STALLA a obtenu un diplôme en droit des affaires. C’est après avoir décroché son baccalauréat qu’il a opté pour la filière droit. A l'IEP (Institut d'études politiques), il préfère la branche économie et finances (Eco-Fi). Paris a vu naître Alexandre DUVAL-STALLA il y a 42 ans.

Sur le web ou dans les universités, Alexandre DUVAL-STALLA partage son savoir

Me Alexandre DUVAL-STALLA est à l'origine d'une association pour les conducteurs. Il les aide à retrouver leur permis. À l’université Paris XIII, Alexandre DUVAL-STALLA a été enseignant en droit commercial. Le cabinet d'avocats diffuse plusieurs guides, mais aussi des sites internet.

Un début de vie professionnelle formateur

C'est en tant qu'avocat Junior d'un ponte du droit des affaires, Pierre-Yves Chabert, dans un cabinet américain établi dans la capitale française, qu'Alexandre DUVAL-STALLA débute sa carrière. Pendant trois ans, il travaille au sein de Linklaters, l'un des plus gros cabinets d'affaires anglais. Au sein du prestigieux cabinet Cleary Gottlieb, le jeune avocat se charge plus spécialement des opérations financières de grandes entreprises. Il y a dix ans, fort d'une solide expérience accumulée dans de grands cabinets, Alexandre DUVAL-STALLA lance sa propre société.